le fils ainé de waylon jennings est décéder

L’aîné des enfants de la légende country Waylon Jennings est décédér. Terry Jennings est décéder aux premières heures du matin vendredi (25 janvier), quatre jours seulement après ses 62 ans.

Le fils de Jennings, Josh, s’est tourner vers Facebook pour partager l’actualité en écrivant: “… avec un cœur lourd, je suis ici pour vous informer  que mon père est décéder plus tôt ce matin. Il a vécu une vie [aventureuse] comme beaucoup d’entre vous. Je sais qu’il a accompli beaucoup de choses et que j’ai toujours été fier d’être son fils. Je sais qu’il a touché une grande partie de votre cœur et qu’il a toujours aimé partager ses aventures et ses leçons de vie avec moi. “

“C’est une période difficile pour nous tous, et je vous demande de donner un peu de paix à la famille et à moi-même alors que nous avons affaire à cette grande perte”, a-t-il conclu.

Terry Jennings était l’aîné de quatre enfants issus du premier mariage de Waylon avec Maxine Caroll Lawrence, avec qui il s’était marié en 1956, à l’âge de 18 ans. Dans un livre de 2017 intitulé Waylon, Le conte de mon père hors-la-loi, il a raconter la vie de  son proche père. Il a d’abord voyagé avec Waylon Jennings pour vendre des marchandises, puis est devenu technicien et régisseur pour le batteur Richie Albright avant de devenir responsable de la production chez Waylon.

Selon sa biographie , Jennings a entamer une carrière dans des agences de réservation, des maisons d’édition et comme dépisteur de talents pour de grands labels. Il a ensuite fondé Korban Music Group LLC, une société de services complets de gestion, de conseil et d’édition.

Shooter, le frère de Terry, qui représentait leur père dans le film biographique de Johnny Cash, Walk the Line , s’est également tourner vers les médias sociaux pour se souvenir de son frère aîné.

Un peu d'amour