les dixies chicks changent de nom de viennent the chicks

les dixies chicks changent de nom de viennent the chicks

les dixies chicks changent de nomdixies chicks

Le trio country des Dixie Chicks  a changé de nom. Sur les réseaux sociaux, le groupe dirigé par Natalie Maines est en train de changer de nom, juste comme les Chicks.

Sur Twitter, leur pseudo officiel est passé de @dixiechicks à @thechicks  jeudi matin (25 juin). La page contient toujours des images pour la sortie de leur prochain album, et elle a la coche bleue de Twitter pour vérifier son authenticité. Des mouvements similaires sur Instagram et Facebook  semblent se produire en temps réel.

L’origine du nom Dixie Chicks n’est pas géographique, mais musicale. Selon un éditorial du Paper , le groupe s’est inspiré de l’album et de la chanson «Dixie Chicken» de Little Feet. «Cependant, ils viennent du Texas – qui est le sud – et le terme Dixie a fini par être connecté au sud. (au sud de la ligne Mason-Dixon) et de là, la Confederacy.

L’intention est peut-être ce qui est le plus important, mais il semble que même le groupe ne puisse pas nier le symbolisme de son ancien nom car il essaie également de parler de questions raciales. Ils étaient des participants audacieux dans le mouvement du mardi noir, avec neuf carrés de leur mur Instagram encore occupés pour lire Black Lives Matter. Maines a également Black Lives Matter comme biographie sur son Twitter personnel  .

Maines, Emily Strayer et Martie Maguire n’ont pas encore commenté la question.

Cela arrive à un moment charnière pour le groupe. Le 17 juillet, les Chicks sortiront Gaslighter , leur premier album studio en 14 ans. Il vient après avoir été retardé en raison dn coronavirus et comprend des chansons comme la chanson titre, ” Julianna Calm Down ” et la sortie récente ” March, March “. En fait, un point de presse sur cette chanson est le premier à faire référence au groupe comme étant seulement “The Chicks”, mais le courrier électronique adressé aux médias ne proposait aucun autre contexte que des liens vers leurs réseaux sociaux et les pages officielles de leur site Web.

En 2020, les Chicks avaient également prévu de visiter les arènes, mais comme tous les concerts country, ces plans ont été repoussés.

Un peu d'amour