chris cagle

chris cagle

chris cagle de retour

 chris cagle fera son retour à la musique country en 2019, ne serait-ce que pour une nuit. Le chanteur “I Breathe In, I Breathe Out” a annoncé qu’il sortirait de sa retraite pour faire la une du festival Guthrie’s River Ruckus dans l’Iowa en juillet prochain.

“27 juillet 2019, rivière Ruckus !!” Cagle écrit sur Twitter. “Je reviens pour 1 concert! Ca va être génial! Humilié et excité de pouvoir faire la une avec une nouvelle musique et de tourner des DVD en direct! #CagleattheRuckus”Mais ce n’est pas tout. Cagle – qui a annoncé en 2015 qu’il prendrait sa retraite  pour passer plus de temps avec ses enfants – a promis que de la nouvelle musique allait arriver . Les fans qui assisteront au festival seront les premiers à l’entendre en direct.

Le site Web du festival Guthrie’s River Ruckus indique qu’il y aura un grand nombre de billets disponibles pour le concert du comeback de Cagle le 27 juillet. “Non seulement Chris va-t-il organiser la soirée au Ruckus, il en fera aussi plus que quiconque nous avons entendu parler delui ” Un DVD en direct capturera des séquences multi-caméras de la série Ragus de Guthrie 2019 de Cagle. Les fans peuvent acheter l’album et le package DVD avec un ticket pour le festival. Ceux qui achètent le paquet recevront l’album signé au festival, ainsi que le laissez-passer. Pour plus d’informations et pour acheter des billets, visitez le site Web du festival . Le Ruckus célébrera son onzième anniversaire en tant que festival de musique country dans le centre-ouest de l’Iowa l’année prochaine. Le festival annuel est situé entre Omaha, Neb. Et Des Moines, Iowa.

Il n’est pas dis si le retour limité de Cagle deviendra un engagement plus long.

Un peu d'amour