bruce robison hospitalisé

bruce robison hospitalisé

Le chanteur / auteur-compositeur aimé connu pour des hits inoubliables comme “Travelin ‘Soldier” et “Wrapped” de George Strait a récemment été hospitalisé avec une infection qui s’est avérée effrayante et sérieuse au cours de quelques semaines seulement. Après avoir écrit le “Travelin ‘Soldat” de Dixie Chicks, Tim McGraw et Faith Hill’s “Angry All Time”, et “Wrapped” de Strait, comme certains de ses compositions  les plus remarquables, le chanteur et compositeur de musique country Bruce Robison a vraiment fait un grand impact Sur le monde de la musique. Malheureusement, dans les derniers messages des médias sociaux du groupe, de sa femme et de sa soeur, il a été révélé que Robison avait été hospitalisé avec ce qui avait d’abord été considéré comme une pneumonie – mais maintenant, ils ont découvert que c’est beaucoup plus sérieux. Il y a environ deux semaines, son épouse, son chanteur / compositrice Kelly Willis, a partagé sur Facebook qu’elle avait lutté pour que la fièvre de son mari s’éloigne presque pendant une semaine entière.

Et juste quelques jours après cela, Robison a été hospitalisé avec ce que son équipe a déclaré être une pneumonie. Dans un article de Facebook sur sa page officielle, ils ont écrit qu’il “avait officiellement une pneumonie.” Je vous propose une variété d’hôpital “. Ils ont continué à écrire que le groupe serait rééchelonner quelques dates de spectacle en conséquence.

Maintenant, dans un article effrayant et déchirant de sa soeur chanteuse / compositrice, Robyn Ludwick, elle révèle que Robison a contracté le typhus – une maladie rarement vue aux États-Unis.

La maladie, également connue sous le nom de «fièvre typhoïde», est le nom utilisé pour un couple de maladies infectieuses différentes qui se manifestent dans les mêmes symptômes. Il est généralement causé par des infections bactériennes et les humains peuvent être infectés de diverses manières – parfois par des insectes comme les poux, les puces et les chiggers. Les symptômes sont habituellement grippaux au début, avec une éruption cutanée terrible puis prenant le corps et entravé les problèmes mentaux et même le coma. Non traitée, la maladie est le plus souvent fatale.

Ludwick a écrit une déclaration sincère expliquant l’état actuel de son frère et demandant aux gens de continuer à lui envoyer de bonnes vibrations.bruce robison

Un peu d'amour