dixie chicks

dixie chicks vont sortir un nouvel album

dixie chicks vont sortir un nouvel albumdixie chicks

Les Dixie Chicks vont sortir un nouvel album  en 2020.

La chanteuse Natalie Maines a confirmé la nouvelle dans une interview avec le podcast Spiritualgasm diffusé jeudi 19 septembre. Maines rapporte que le nouvel album s’intitule Gaslighter et elle explique aux hôtes Sterling Jones et Arielle Kebbel que la musique est presque complète. Elle dit que l’album a commencé comme un projet de jaquettes pour remplir leur obligation contractuelle vis-à-vis de Sony, mais s’est transformé en un projet entièrement original qu’elle pense être le meilleur pour le moment.

“Ecrire des chansons est très difficile pour moi et je pense que pendant de nombreuses années je n’ai pas voulu analyser ma vie ou ma relation”, a-t-elle déclaré. “J’étais juste dedans, dévouée et dévouée … Je n’étais tout simplement pas prête à m’ouvrir comme ça.”

“Notre dernier album était le plus personnel et le plus autobiographique que nous ayons jamais fait”, ajoute Maines, “et celui-ci vaut 10 fois plus”.

Elle a appelé Maguire pendant le spectacle, et Maguire a déclaré qu’écouter les mixages finaux de l’album la faisait pleurer. Jones a mentionné une chanson de l’album intitulée “Go It Alone” comme étant sa chanson préférée de l’album et a appelé la piste de titre “old funky Dixie Chick fun”.

Maines n’a pas donné de date de sortie définitive, pas plus qu’elle n’a fourni de détails sur la tournée à venir si ce n’est qu’elle a récemment vu des détails d’acheminement pour les concerts.

Gaslighter sera le premier album des Chicks depuis Taking the Long Way en 2006. Cet album est le premier depuis les commentaires négatifs de Maines à propos du président George W. Bush lors de la préparation de l’invasion de l’Irak par les États-Unis en 2003. endommagé leur carrière et conduit à des stations de pays interdisant leur musique dans de nombreux marchés. Les Dixie Chicks sont rentrés aux États-Unis pour leur première tournée aux États-Unis depuis 2016, et ont récemment collaboré avec Taylor Swift sur ” Soon You’re Get Better “, un titre de son nouvel album Lover .

Un peu d'amour