don williams est déceder

don williams

apres une courte maladie don williams est mort ,

Williams a commencé sa carrière solo en 1971 et a fait le premier de nombreux débats avec sa chanson 1973 « The Shelter of Your Eyes ». Ses succès de 1970 comprenaient des tableaux tels que « Tulsa Time », « She Never Knew Me » et « It Must Be Love ». Sa carrière a augmenté et Williams a gagné un dévoué dépendant à l’étranger dans des endroits aussi peu probables que l’Angleterre, l’Irlande et la Nouvelle-Zélande , et même l’Afrique du Sud et le Kenya – où il a atteint le statut de superstar.

En 1978, Williams a été nommé Vocaliste masculin de l’année par la Country Music Association. Le chanteur a fait deux apparences cinématographiques. En 1974, il apparut à côté de Burt Reynolds dans WW et The Dixie Dancekings et, dans les années 1980, frappa Smokey et le Bandit II .Williams a continué à tracer les succès du pays en 1991. Sa chanson finale du premier rang, « Lord Have Mercy on a Country Boy », sera enregistrée 15 ans plus tard par un de ses plus grands fans, Josh Turner.

Connu sous le nom de « The Gentle Giant », Williams a été intronisé au Country Music Hall of Fame en 2010. Il a suivi son induction avec deux albums Top 20, et So It Goes and Reflections , qui comprenaient les contributions d’Alison Krauss, Vince Gill et Keith Urban . Les albums ont donné à Williams son plus haut succès dans le classement de Billboard Country Album en trois décennies.

Williams a pris sa retraite en 2016, mettant fin à l’une des carrières les plus réussies dans l’histoire de la musique country.  « Il est temps de suspendre mon chapeau et de passer du temps tranquille à la maison. Je suis tellement reconnaissant pour mes fans, mes amis et ma famille pour leur amour et leur soutien éternels », a déclaré Williams dans un communiqué à l’époque.

2016 a également vu la version finale de l’album de Williams, un CD en direct et un DVD enregistrés en Irlande. Gentle Giants: Les chansons de Don Williams , un album d’hommage pour l’étoile, comprenaient des spectacles de ses coups d’artistes tels que Lady Antebellum et Garth Brooks et sorti en 2017.

Un peu d'amour