artistes-country

pour la promotion de la musique country en live avec les événements country ,des interviews videos d'artistes et de groupe,des news country,des photos et videos de concerts

don williams est déceder

don williams

don williams

apres une courte maladie don williams est mort ,

Williams a commencé sa carrière solo en 1971 et a fait le premier de nombreux débats avec sa chanson 1973 “The Shelter of Your Eyes”. Ses succès de 1970 comprenaient des tableaux tels que “Tulsa Time”, “She Never Knew Me” et “It Must Be Love”. Sa carrière a augmenté et Williams a gagné un dévoué dépendant à l’étranger dans des endroits aussi peu probables que l’Angleterre, l’Irlande et la Nouvelle-Zélande , et même l’Afrique du Sud et le Kenya – où il a atteint le statut de superstar.

En 1978, Williams a été nommé Vocaliste masculin de l’année par la Country Music Association. Le chanteur a fait deux apparences cinématographiques. En 1974, il apparut à côté de Burt Reynolds dans WW et The Dixie Dancekings et, dans les années 1980, frappa Smokey et le Bandit II .Williams a continué à tracer les succès du pays en 1991. Sa chanson finale du premier rang, “Lord Have Mercy on a Country Boy”, sera enregistrée 15 ans plus tard par un de ses plus grands fans, Josh Turner.

Connu sous le nom de “The Gentle Giant”, Williams a été intronisé au Country Music Hall of Fame en 2010. Il a suivi son induction avec deux albums Top 20, et So It Goes and Reflections , qui comprenaient les contributions d’Alison Krauss, Vince Gill et Keith Urban . Les albums ont donné à Williams son plus haut succès dans le classement de Billboard Country Album en trois décennies.

Williams a pris sa retraite en 2016, mettant fin à l’une des carrières les plus réussies dans l’histoire de la musique country.  “Il est temps de suspendre mon chapeau et de passer du temps tranquille à la maison. Je suis tellement reconnaissant pour mes fans, mes amis et ma famille pour leur amour et leur soutien éternels”, a déclaré Williams dans un communiqué à l’époque.

2016 a également vu la version finale de l’album de Williams, un CD en direct et un DVD enregistrés en Irlande. Gentle Giants: Les chansons de Don Williams , un album d’hommage pour l’étoile, comprenaient des spectacles de ses coups d’artistes tels que Lady Antebellum et Garth Brooks et sorti en 2017.

Un peu d'amour

Articles en relation

articles liés

bruce robison

bruce robison hospitalisé

Le chanteur / auteur-compositeur aimé connu pour des hits inoubliables comme “Travelin ‘Soldier” et “Wrapped” de George Strait a récemment été hospitalisé avec une infection qui s’est avérée effrayante et sérieuse au cours de quelques semaines seulement. Après avoir écrit le “Travelin ‘Soldat” de Dixie Chicks, Tim McGraw et Faith Hill’s “Angry All Time”, et […]

Un peu d'amour
astrid espinosa

astrid espinosa maman

la charmante et talentueuse astrid espinosa des hillbilly rockers est de nouveau maman d’un petit joshua ce 19 décembre,toutes nos félicitations Un peu d'amour publications en rapport: Bienvenue sur Artistes Country bal concert frank silver-55 festival american tours-37

Un peu d'amour