artistes-country

pour la promotion de la musique country en live avec les événements country ,des interviews videos d'artistes et de groupe,des news country,des photos et videos de concerts

brett young va etre papa

brett young

brett young va etre papabrett young

 Le chanteur country et son épouse, Taylor, attendent leur premier enfant.

Le chanteur confirme à People qu’il attend avec son ex-Taylor Mills un enfant au début de l’automne.

«Nous avons toujours partagé le même cœur pour vouloir fonder une famille», déclare Young. «J’aime savoir que nous donnons à ce petit une vie incroyable et je ne peux pas attendre l’avenir de notre famille. Nous sommes tellement bénis!Le couple s’est marié en novembre 2018 et ils ont découvert qu’ils étaient déjà parents au début de février. Le couple s’était rendu à Las Vegas pendant le week-end du Super Bowl pour passer du temps avec ses amis et sa famille lorsque Taylor a décidé de passer un test de grossesse “sur un coup de tête”, a-t-elle confié à People .

«J’étais sous le choc quand la lecture était positive. Je ne croyais vraiment pas ce que je voyais », dit-elle. «Après cela, j’étais si heureux et si bouleversé que je me suis mis à pleurer – des larmes de bonheur bien sûr! Brett et moi avons étreint, embrassé et parlé pendant des heures sur le fait que nous voulions cela depuis si longtemps et que nous étions ravis de devenir parents.

Young parlait déjà d’avoir des enfants en décembre 2018, juste un mois après le mariage.

«Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’avoir des enfants très bientôt», . “Nous ne mettons pas de pression sur nous-mêmes, mais nous sommes définitivement prêts pour que cela se produise.”

Taylor dit à People que Young est formidable avec les enfants et qu’il “sera un père incroyable. Je pense qu’être un père viendra tellement naturellement vers lui. Il est gentil, patient et un bon auditeur, mais il est aussi un imbécile.” t peur de s’amuser. “

Young a sorti son deuxième album, Ticket to LA , en décembre 2018, et il est parti sur la route lors de la tournée Miss Me More de Kelsea Ballerini , à  compter du 11 avril, mais sa femme ne s’inquiète pas de la façon dont elle va travailler. programme.

“La famille est tellement importante pour nous deux, je n’ai donc aucun doute sur le fait qu’il sera un père très présent et impliqué et que notre enfant et notre famille seront toujours les premiers”, dit-elle.

Young affirme que sa femme sera “la meilleure maman de la planète”.

Il sait que de nombreuses nouvelles émotions sont à venir.

“Personnellement, je suis impatient de voir Taylor tenir notre petit pour la première fois. Je suis dégouté!” Young dit avec un rire.

Un peu d'amour

Articles en relation

articles liés

the subway cowboys maintenant un quatuor voir plus 1

the subway cowboys maintenant un quatuor voir plus

à l’origine un trio  voir meme solo puis duo les picards viennent de  s’adjoindre maintenant un multi-instrumentiste en la personne de paolo conti a la steel guitar , et parfois un quintet avec le batteur dann_charles deneux et c’est tout pour l’instant,pour suivre leur actualité leur  page facebook Un peu d'amour publications en rapport: les […]

Un peu d'amour
don williams

don williams est déceder

apres une courte maladie don williams est mort , Williams a commencé sa carrière solo en 1971 et a fait le premier de nombreux débats avec sa chanson 1973 “The Shelter of Your Eyes”. Ses succès de 1970 comprenaient des tableaux tels que “Tulsa Time”, “She Never Knew Me” et “It Must Be Love”. Sa carrière […]

Un peu d'amour