artistes-country

pour la promotion de la musique country en live avec les événements country ,des interviews videos d'artistes et de groupe,des news country,des photos et videos de concerts

carrie underwwod de nouveau maman

carrie underwwod de nouveau maman

carrie underwood

 elle à donner naissance à un petit garçon le lundi 21 janvier. La chanteuse de “Love Wins ” a partagé tous les détails de l’arrivée de son deuxième fils à côté de plusieurs belles photos.

Jacob Bryan Fisher rejoint Isaiah Michael Fisher, âgé de presque 4 ans, dans la maison de la star avec son mari Mike Fisher. Le couple avait précédemment indiquer une date d’échéance en janvier et avait déclaré qu’il avait un deuxième garçon,  mais n’avait pas révélé le nom.

“Jacob Bryan Fisher est entré dans le monde lundi aux petites heures du matin”, a révélé Underwood mercredi sur Instagram. “Sa mère, son père et son grand frère ne pourraient pas être plus heureux si Dieu leur faisait confiance pour prendre soin de ce petit miracle! Notre cœur est rempli, nos yeux sont fatigués et nos vies sont changées pour toujours. La vie est belle.”

Un peu d'amour

Articles en relation

articles liés

astrid espinosa

un heureux événement en suisse

la talentueuse et sympathique  astrid espinosa  des hillbilly rockers et honky tonk angels attends un heureux événement pour le début de l’année 2018 Un peu d'amour publications en rapport: les rusty legs en concert le palais sur vienne -87410 festival country gignac-34 Bienvenue sur Artistes Country les rusty legs

Un peu d'amour