artistes-country

pour la promotion de la musique country en live avec les événements country ,des interviews videos d'artistes et de groupe,des news country,des photos et videos de concerts

la fille de billy ray cyrus s’est mariée

la fille de billy ray cyrus s'est mariée 1

billy ray cyrus a confirmé que sa fille, Miley Cyrus , avait épousé l’acteur Liam Hemsworth.

fille  de billy ray cyrus mariage

Le chanteur “Achy Breaky Heart” s’est tourné vers Facebook jeudi 27 décembre pour publier une photo de lui-même et de sa femme, Tish, posant avec leur fille le jour de son mariage. Selon le journal Tennessean de Nashville , Cyrus et Hemsworth se seraient mariés dimanche (23 décembre) dans son domaine rural de Franklin, dans le Tennessee. La nouvelle a été annoncée avant toute annonce officielle lorsqu’un ami ayant assisté au mariage a publié des photos en ligne . La chanteuse a posté certaines de ses propres photos sur Instagram le 26 décembre, montrant le couple s’embrassant et s’embrassant, dont une qu’elle a sous-titrée, “10 ans plus tard”.

Cyrus et Hemsworth se sont rencontrés pour la première fois lors du tournage de The Last Song en 2008. Ils se sont fiancés en 2012, mais ont ensuite annulé leur engagement et ont passé trois ans d’intervalle avant de reprendre leur relation en 2015.

La nouvelle de leur mariage arrive un peu plus d’un mois après la perte de la maison qu’ils partageaient à Malibu à la suite des incendies qui ont ravagé la Californie. Dans un article publié sur les médias sociaux, Cyrus s’est proclamée “l’une des plus chanceuses”, ajoutant: “Mes animaux et LOVE OF MY LIFE se sont bien débrouillés et c’est tout ce qui compte pour le moment. Ma maison n’est plus debout, mais les souvenirs partagés avec la famille et les amis sont forts. “

Les nouveaux mariés passeraient les vacances dans le Tennessee.

Un peu d'amour

Articles en relation

articles liés

eagles

les eagles annoncent le remplacant de glenn frey

Lorsque Glenn Frey est décédé le 18 janvier 2016, il a quitté Don Henley comme le seul membre original du groupe de rock légendaire, les Eagles. Aux prix GRAMMY, moins d’un mois plus tard, Henley, membre original Bernie Leadon, le guitariste Steuart Smith et le co-scénariste Jackson Browne ont joué “Take It Easy” à l’honneur […]

Un peu d'amour