Troy Gentry disparait dans un accident d’hélicoptére

Troy Gentry disparait dans un accident d’hélicoptére

troy gentryUn jour déchirant pour la musique country et l’un des duos les plus connus pour avoir jamais atteint les charts du pays.

Tragiquement, la moitié du duo du pays hard-rock Montgomery Gentry , Troy Gentry, a été tuer dans un accident d’hélicoptère cet après-midi quelques heures avant de pouvoir se présenter à Flying W Airport & Resort.

Dans une déclaration partagée avec les médias sociaux, le Twitter officiel du groupe a confirmé le passage d’une icône de grand musicien et pays.

“C’est avec une grande tristesse que nous confirmons que Troy Gentry, la moitié du duo du pays populaire, Montgomery Gentry, a été mortellement tuer  dans un accident d’hélicoptère qui a eu lieu vers 13 heures aujourd’hui à Medford, dans le New Jersey”, indique le communiqué , en partie.

Depuis 1999, Troy Gentry et Eddie Montgomery ont lancé des coups de feu à la radio et des sites de remplissage jusqu’au point de rupture avec leur large base de supporters. Tout au long de leur temps ensemble, ils ont enregistré sept albums, vendus des millions d’enregistrements et ont marqué 15 Top 10 hits.

 

Un peu d'amour