artistes-country

pour la promotion de la musique country en live avec les événements country ,des interviews videos d'artistes et de groupe,des news country,des photos et videos de concerts

Troy Gentry disparait dans un accident d’hélicoptére

troy gentry

troy gentryUn jour déchirant pour la musique country et l’un des duos les plus connus pour avoir jamais atteint les charts du pays.

Tragiquement, la moitié du duo du pays hard-rock Montgomery Gentry , Troy Gentry, a été tuer dans un accident d’hélicoptère cet après-midi quelques heures avant de pouvoir se présenter à Flying W Airport & Resort.

Dans une déclaration partagée avec les médias sociaux, le Twitter officiel du groupe a confirmé le passage d’une icône de grand musicien et pays.

“C’est avec une grande tristesse que nous confirmons que Troy Gentry, la moitié du duo du pays populaire, Montgomery Gentry, a été mortellement tuer  dans un accident d’hélicoptère qui a eu lieu vers 13 heures aujourd’hui à Medford, dans le New Jersey”, indique le communiqué , en partie.

Depuis 1999, Troy Gentry et Eddie Montgomery ont lancé des coups de feu à la radio et des sites de remplissage jusqu’au point de rupture avec leur large base de supporters. Tout au long de leur temps ensemble, ils ont enregistré sept albums, vendus des millions d’enregistrements et ont marqué 15 Top 10 hits.

 

Un peu d'amour

Articles en relation

articles liés

le frére de dolly parton est déceder

le frére de dolly parton est déceder Floyd parton avait composer “Rockin ‘Years” était une chanson que Parton avait enregistrée avec Ricky Van Shelton au début des années 90. C’était son plus récent hit n ° 1. La notice nécrologique de Floyd Parton   indique qu’il était un auteur-compositeur accompli et qu’il avait également écrit “Nickels and Dimes”, une chanson enregistrée par […]

Un peu d'amour

brooks and dunn le retour

brooks and dunn sont sur le point de sortir un nouvel album nash 103.3 fm station country de Nashville, a annoncer que le duo s’apprêtait à sortir un nouvel album intitulé Reboot , qui présentait certaines des stars les plus en vogue de la musique contemporaine en duo avec Kix Brooks et Ronnie Dunn sur certains des plus grands succès du duo superstar. Selon […]

Un peu d'amour